Chicago P.D.
Chicago Police Department
Des officiers en uniforme qui patrouillent et combattent le crime dans la rue, aux membres de l'unité des renseignements affectés à des affaires majeures (crime organisé, trafic de drogue, homicides...), toutes les recrues du poste de police du district 21 de Chicago risquent quotidiennement leurs vies. Ces ...
Lire le résumé complet >
En cours | Américaine, US | 42 minutes |
Action, Policier, Crime, Drama, Thriller, Drame | NBC | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.07 - Du sang sur les mains
The Price We Pay
Le sergent Hank et son équipe enquêtent sur l'affaire Fitori, un meurtre dans lequel son fils, Justin, pourrait être impliqué. La victime était à la tête d'une bande organisée et avait pour rival Alicio Colo, membre du même club que Hank. Celui-ci se retrouve dans une position délicate, notamment vis-à-vis d'Antonio qui souhaite enquêter sur certaines de ses relations depuis qu'Erica Gradishar lui a fait des confidences.
Diffusion originale : 05 mars 2014
Diffusion française :
05 mars 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Tinker
Scénariste.s :
Michael Brandt
,
Derek Haas
Guest.s :
America Olivo
,
Josh Segarra
,
Joe Reegan
,
Robin Weigert
,
Amy Morton
,
Emily Peterson
,
Alicia Hilton
Un épisode centré sur Justin, et qui met Antonio un peu plus en lumière. L'enquête est intéressante, mais elle vite bouclée. On sait tout de suite que Justin est impliqué, le but de l'épisode consiste à faire étouffer l'affaire. On se rend compte que toute l'équipe est corrompue, et ceux qui ne l'étaient pas le sont. Le choix de Voight d'envoyer son fils à l'armée est un bon choix, reste à savoir si on entendra parler de lui dans quelques temps.
Burgess et Atwater avec leurs photos étaient sympas, le sergent m'a bien fait rire!
Egalement, j'ai adoré la dernière scène de l'épisode entre la femme des affaires internes et Antonio. Si vous n'aviez pas compris que le créateur était Dick Wolf, vous n'avez aucune excuse à partir de maintenant parce que ça, ça c'est du Dick Wolf!!